Menu

Société

Central Water Authority: L'encombrant Prakash Maunthrooa installe ses valises dans son nouveau bureau


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Août 2022



Central Water Authority: L'encombrant Prakash Maunthrooa installe ses valises dans son nouveau bureau
Le "ti garson" de sir Aneerood Jugnauth est devenu l'homme fort de Lakwisin en évinçant à tour de bras, les Arian et Singh au Bureau du Premier ministre. Celui qui a l'habitude de chauffer les sièges de différents comités d'administrations, notamment celui d’Air Mauritius, de la SBM, de l’ex-BOI, de la Postal Authority et, de la SICOM, était récompensé après l'affaire Boskalis, en héritant du poste de Ken Arian, comme chairman à AML et ATOL. 

Cette fois-ci c'est sous le conseil d’administration de la CWA que sa nomination été avalisée. Prakash Maunthrooa, remplacera donc Gaëtan Armoogum qui assurait l’intérim au poste de directeur général.

 

Lundi 22 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.