Menu



Société

Célébrations du 12 Mars : Le président sud-africain Cyril Ramaphosa décline l'invitation


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Mars 2020



Annoncée en grande pompe par le gouvernement mauricien, le président sud-africain Cyril Ramaphosa a décliné l’invitation des célébrations du 12 mars cette année.

Après Nelson Mandela, il devait être le deuxième président de l’Afrique du Sud à effectuer une visite d'État à Maurice et dans le cadre de la fête nationale. Une décision annoncée par le conseil des ministres ce vendredi soir 31 janvier

Sauf que Cyril Ramaphosa a désormais la responsabilité en tant que nouveau président de l’Union Africaine et donc a d'autres chats à fouetter.

Notons que la conférence de presse du ministre de la Culture Avinash Teeluck prévue ce mardi 3 mars dans le cadre de la fête de l’Indépendance a été annulé sans explication.

Mardi 3 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.