Menu

Société

Célébrations du 12 Mars : Le président sud-africain Cyril Ramaphosa décline l'invitation


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Mars 2020



Annoncée en grande pompe par le gouvernement mauricien, le président sud-africain Cyril Ramaphosa a décliné l’invitation des célébrations du 12 mars cette année.

Après Nelson Mandela, il devait être le deuxième président de l’Afrique du Sud à effectuer une visite d'État à Maurice et dans le cadre de la fête nationale. Une décision annoncée par le conseil des ministres ce vendredi soir 31 janvier

Sauf que Cyril Ramaphosa a désormais la responsabilité en tant que nouveau président de l’Union Africaine et donc a d'autres chats à fouetter.

Notons que la conférence de presse du ministre de la Culture Avinash Teeluck prévue ce mardi 3 mars dans le cadre de la fête de l’Indépendance a été annulé sans explication.

Mardi 3 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H