Menu

Politique

Célébrations de l'indépendance des États-Unis : "Nos pays partagent la paix, le respect pour les droits humains..."


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Juillet 2022



Le couple Jugnauth était de sortie, unie comme jamais depuis les révélations fracassantes de Sherry Singh, l'ancien ami intime et conseiller du Premier ministre, concernant un projet de cyber espionnage avec l'aide d'un pays tiers.

Lors des célébrations du 246ème anniversaire de l'indépendance des États-Unis organisé par l'ambassade américaine, Pravind Jugnauth s'est fendu d'un petit discours : " Nos deux pays partagent les mêmes valeurs que ce soit en terme de paix, respect pour les droits humains et du développement durable". 

A noter la présence du Président de la République, Pradeep Roopun mais aussi la haut-commissaire de l'Inde à Maurice, K. Nandini Singla.


Vendredi 29 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 29/07/2022 18:48
Put… Elle est partout la singla!!!!
L ile est déjà indienne?

Pravind Jugnauth s'est fendu d'un petit discours : " Nos deux pays partagent les mêmes valeurs que ce soit en terme de paix, respect pour les droits humains et du développement durable".
Respect des droits humains, liberté de la presse, dictature, corruption …. Assassinats!!!!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 30/07/2022 08:13
Nos 2 pays partagent surtout la bêtise de leurs électeurs (Trump-Jugnauth) et le manque de cervelle de leurs dirigeants (Trump-Jugnauth).
Une différence tout de même: les USA ont compris et viré Trump.
Comme quoi une population peut réfléchir et évoluer.

3.Posté par Seewoosagur le 30/07/2022 08:15
1.Posté par Caro
Cela fait longtemps que l'île est indienne, surtout avec P.Jugnauth qui ne fait qu'obéir aux ordres de N.Modī (pour ne pas dire maudit pour Maurice).

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.