Menu


Société

Cehl Meeah : « On veut détourner l’attention du public »


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Il clame son innocence sur tous les toits. Pour Cehl Meeah, son arrestation ce lundi, dans le cadre d’une enquête pour escroquerie, vise à détourner l’attention de la population « de la véritable escroquerie » qui défraye la chronique actuellement. Il soutient que l’enquête avait démarré l’année dernière, mais que les policiers n’avaient rien trouvé d’incriminant contre lui.

Pourquoi maintenant ? C’est la question que pose le leader du Front solidarité mauricien. Pour lui, insinuer que Cehl Meeah aurait escroqué des gens « est une insulte à l’intelligence des Mauriciens » car, insiste-t-il, le leader du FSM est « un grand donateur qui vient en aide aux gens ».

Ceal Meah arrêté pour escroquerie alléguée de Rs 600 000

Rappelons que le leader du Front solidarité mauricien a été traduit devant la cour de Port-Louis sous une accusation provisoire d’escroquerie.

Mais il a obtenu la libération conditionnelle. Le montant de la caution s’élève à Rs 20 000. Il devra aussi signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.