Menu

Société

« Ce qui m’arrive importe peu »… Sherry se la joue grand seigneur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juin 2023



Il faut dire que ça marche. Pas de mots virulents ! Pas de récriminations ! Pas de critiques personnelles ! Bien au contraire. Sherry Singh est très intelligent. Il a compris qu’il faut tout mettre en œuvre pour se démarquer. Ce qu’il fait très bien.

Son épouse et lui ont comparu en cour de district de Port-Louis hier. À leur sortie du tribunal, l’ancien CEO de Mauritius Telecom s’est adressé aux journalistes. Il a indiqué qu’il préférait ne pas commenter l’affaire. Le plus important, selon lui, c’est le travail abattu par One Moris pour doter le pays d’une nouvelle Constitution. « Cela n’a rien à voir avec ce qui m’arrive ou pas. Il y a des défis pour le pays », a-t-il déclaré.

Pour lui, le pays a besoin d’un changement. Interrogé s’il est une victime politique, il affirme que ce qui est certain, c’est qu’il est victime de représailles politiques. « Cela est clair. De plus, cela a déjà été annoncé », a-t-il déclaré. Rappelons que Varsha et Sherry Singh répondent tous deux d’une accusation provisoire de « conspiracy for money laundering » dans le cadre de l’enquête sur la vente de cuivre appartenant à Mauritius Telecom.

Hier, Me Urmila Boolell a reformulé sa motion. Tout en contestant la légalité de la perquisition effectuée au domicile de Sherry et Varsha Singh, elle demande aussi la radiation de la charge provisoire. Les débats auront lieu le 27 juin prochain.

Mercredi 7 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H