Menu



Justice

Caution de Rs 40 000 pour le capitaine Newoor


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



Sitôt arrêté, sitôt libéré…mais contre caution. Le capitaine Kavidev Newoor a retrouvé la liberté cet après-midi, après avoir été arrêté quelques heures plus tôt.

Sa caution a été fixée à Rs 40 000 et il devra signer une reconnaissance de dette de Rs 500 000. C’est ce qu’a indiqué son avocat, Me Neelkanth Dulloo. Ce dernier a précisé qu’il a logé une demande de radiation de la charge provisoire d’homicide involontaire par négligence car, selon lui, il n’y a pas suffisamment d’éléments pour soutenir cette accusation.

L’affaire a été fixée au 17 décembre afin de permettre au DPP de faire connaître sa position.

Vendredi 18 Septembre 2020


1.Posté par KIPKA le 18/09/2020 18:47
Les elements ne sont pas suffisants ????..il donne l'ordre de faire ce remorquage,alors que la mer est mauvaise,et on lui en fait part...et lui,devant sa tele,ordonne de sortir.......il vous faut quoi encore ?????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.