Menu

Faits Divers

Caution de Rs 11 150 pour Darren L’Activiste après deux semaines de détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Septembre 2022



Dominique Seedeeal, alias Darren L’Activiste, a obtenu la libération après deux semaines de détention. Il avait été arrêté pour propagation de fausses nouvelles le 20 aout dernier.

Il a comparu devant le tribunal de Port-Louis ce matin. La police n’a pas objecté à sa remise en liberté sous caution cette fois-ci. Il devra s’acquitter d’une somme de Rs 11 150 et une reconnaissance de dette de Rs 40 000. Rappelons qu’il lui est reproché d’avoir fait des commentaires diffamatoires en direct sur Facebook sur la Special Striking team suite à l’arrestation d’Akil Bissessur. Darren L’Activiste était déjà en liberté conditionnelle dans le cadre d’une autre affaire.

Vendredi 2 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.