Menu

Environnement

Catastrophe écologique : L’aide de Mitsui OSK Lines s’élève à 8 millions d’euros


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Septembre 2020



 L’armateur japonais va apporter sa contribution ! Une grosse pierre à l’édifice au coût de 8 millions d’euros. Cela fait près de 375 millions de roupies.

Cette aide financière contribuera à la campagne de dépollution. C’est ce son big boss, Junichiro Ikeda, a indiqué en conférence de presse. L’homme, qui est semble-t-il d’une grande humanité, reconnaît que cet accident a impacté sur la vie des gens et précise qu'il était tout à fait naturel que la compagnie assume sa responsabilité sociale.

Ainsi, Mitsui OSK Lines va contribuer sur plusieurs années environ un milliard de yens. Le PDG de la société a souligné que cette aide n’a rien à voir avec la réclamation en dommages que Maurice devra faire à l’assureur.

Vendredi 11 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H