Menu


Société

Cash pour les clients de l’ex-BAI


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Conviés à une réunion urgente hier après-midi au Rabita Hall, à Port-Louis, les clients des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management du défunt groupe BAI ont obtenu de bonnes nouvelles de la part de leur porte-parole Salim Muthy.

Ce dernier leur a indiqué qu’après discussions avec la National Property Fund Limited, à travers le secrétaire financier Dev Manraj, l’engagement a été pris pour le remboursement à 100 % du capital injecté dans le plan SCBG pour ceux qui y ont investi jusqu’à Rs 7 millions.

L’argent sera remis en deux tranches, la première en décembre 2019 et l’autre juin 2020. Concernant ceux ayant investi un montant supérieur à Rs 7 millions et qui ont déjà obtenu une partie de leur argent, ils obtiendront 75 % de la somme restante.

Concernant Bramer Asset Management, les personnes ayant investi jusqu’à Rs 7 millions se veront rembourser la totalité de leur argent en deux tranches. Pour les autres, ils obtiendront 75 % de la somme qui leur est due. Près de 4 000 personnes sont concernées.

Rappelons que l’ex-BAI constitue un thème de la campagne électorale. Ainsi, l’Alliance Nationale a promis de les rembourser intégralement en cas de victoire. Mais il semble que l’Alliance Morisien, c’est-à-dire le gouvernement sortant, n’entend pas se laisser faire sur ce plan. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.