Menu

Société

Cash pour les clients de l’ex-BAI


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Conviés à une réunion urgente hier après-midi au Rabita Hall, à Port-Louis, les clients des plans Super Cash Back Gold et Bramer Asset Management du défunt groupe BAI ont obtenu de bonnes nouvelles de la part de leur porte-parole Salim Muthy.

Ce dernier leur a indiqué qu’après discussions avec la National Property Fund Limited, à travers le secrétaire financier Dev Manraj, l’engagement a été pris pour le remboursement à 100 % du capital injecté dans le plan SCBG pour ceux qui y ont investi jusqu’à Rs 7 millions.

L’argent sera remis en deux tranches, la première en décembre 2019 et l’autre juin 2020. Concernant ceux ayant investi un montant supérieur à Rs 7 millions et qui ont déjà obtenu une partie de leur argent, ils obtiendront 75 % de la somme restante.

Concernant Bramer Asset Management, les personnes ayant investi jusqu’à Rs 7 millions se veront rembourser la totalité de leur argent en deux tranches. Pour les autres, ils obtiendront 75 % de la somme qui leur est due. Près de 4 000 personnes sont concernées.

Rappelons que l’ex-BAI constitue un thème de la campagne électorale. Ainsi, l’Alliance Nationale a promis de les rembourser intégralement en cas de victoire. Mais il semble que l’Alliance Morisien, c’est-à-dire le gouvernement sortant, n’entend pas se laisser faire sur ce plan. 

Lundi 4 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H