Menu

Société

Casernes centrales : Rs 92 millions de drogue détruites


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022



C’est aux Casernes centrales que l’exercice de destruction a été effectué. Et dire que la veille, les policiers auraient pu balancer toute la drogue dans l’incendie qui a ravagée une aile des Line Barracks.

Au total, c’est Rs 92 millions de drogue qui ont été détruites. Il y avait, dans le stock, du cannabis sous toutes ses formes, de l’héroïne, de la drogue synthétique, du haschisch et des comprimés. L’exercice s’est déroulé en présence des officiers de la brigade antidrogue et du Forensic Science Laboratory.

Mercredi 6 Juillet 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 06/07/2022 16:46
Surement qu'une grosse partie va se retrouver sur le marché, aux profit des policiers corrompus et corruptibles mauriciens.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.