Menu

Faits Divers

Casernes centrales : Revoilà Okeeb !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juin 2022

​Il a consigné une Precautionary Measure contre Vishal Shibchurn.



C’était la valse des dépositions au CCID mercredi. Après Bruneau Laurette, Senna Fardeen et Vishal Shibchurn, c’était au tour de Fardeen Okeeb de se rendre aux Casernes centrales.

Il a consigné une Precautionary Measure contre Vishal Shibchurn. Il accuse le pompier, qui est suspendu de ses fonctions, d'avoir proféré des menaces à son encontre devant son domicile à Petit Raffray. Il a donné l’heure. Cela se serait passé vers 13h20. Sauf que à cette précise, Vishal Shibchurn se trouvait aux Casernes centrales. C’est du moins ce qu’il a déclaré sur sa page Facebook. Il portait plainte contre Bruneau Laurette pour diffamation.

Rappelons que Fardeen Okeeb est un vieil ami de Vishal Shichurn. Il l’accuse de l’avoir, en compagnie d’autres personnes, enlevé, battu et torturé le 7 janvier 2021. Cela, après qu’il ait posté une vidéo à caractère raciste sur Facebook.

Fausse déclaration : Okeeb arrêté

Vishal Shibchurn a été entendu ce jeudi au CCID. Cela fait suite à une plainte de Fardeen Okeeb pour menaces. Vishal Shibchurn a déclaré qu’il se trouvait aux Casernes centrales mercredi au moment où, selon Fareen Okeeb recevait des menaces. Suite à sa version, les officiers du CCID ont procédé à l’arrestation de Fardeen Okeeb. Ce dernier est accusé de fausse déclaration. La police estime que sa version comporte bien des incohérences.
 

Jeudi 9 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.