Menu



Faits Divers

Casernes centrales : Rajen, Dev, Jean-Claude et Ivann


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Décembre 2021



C’est un peu comme dans la chanson de Marie Lafôret. Il y a Rajen, Dev, Jean-Claude et Ivann. Les quatre manifestants patentés, des agitateurs selon le gouvernement mais des gentils organisateurs (du Club Med) selon les activistes, ont rendez-vous aux Casernes centrales ce vendredi.

Si tout se passe mal, les quatre seront arrêtés et présentés en cour. Mais il se peut aussi que tout se passe bien. Ainsi, Rajen Narsinghen, Dev Sunnassy, Jean-Claude Barbier et Ivann Bibi pourraient ne pas connaître le même sort que Rama Valayden et Raouf Khodabaccus, qui ont rendez-vous aux Casernes centrales ce vendredi et seront présentés en cour. À moins qu’entretemps, la police ait changé d’avis. En fait, un vendredi, c’est un bon jour pour se faire arrêter par la police, comme aurait pu le dire un Apache des temps modernes.

Vendredi 3 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.