Menu

Faits Divers

Casernes centrales : Doomila Moheeputh confrontée au rapport du FSL


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Septembre 2022



L'interrogatoire de la compagne d'Akil Bissessur s'est poursuivi jeudi. Doomila Moheeputh a été interrogée sur les divers endroits, dans sa maison, où de la drogue a été retrouvée lors de la fameuse perquisition du 19 août.

« Elle a été confrontée aux photos prises ce jour-là ainsi qu'au rapport du Forensic Science Laboratory qui a confirmé qu'il s'agissait bien de drogue », a déclaré Me Vimal Rajkoomar, l'avocat de Doomila Moheeputh. Il a ajouté que sa cliente a continué à garder son droit au silence. « Tout ce qu'elle dira, ce sera en cour », a-t-il ajouté. Rappelons que la suite de l'interrogatoire est prévue ce lundi à 10 heures.

Vendredi 16 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H