Menu



Faits Divers

Casela World of Adventures : Une touriste Allemande blessée en faisant de la tyrolienne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
Un incident a eu lieu dans le parc animalier et d'aventures de Casela à Cascavelles, samedi 15 février.

Une touriste Allemande âgée de 42 ans a porté plainte à la police de Bambous, victime d'un accident à Casela.  Alors qu'elle profitait de la vue au-dessus de la vallée, c'est à la fin du parcours en tyrolienne, que le système aurait pris de la vitesse et ses jambes ont heurté la plateforme. 

Elle a tout de suite était prise en charge par le personnel du parc et transportée vers la clinique.

Des vacances gâchées, puisqu'elle se retrouve avec deux jambes plâtrées. Elle devra quitter le pays dans les jours à venir.  Son état de santé est jugé stable.

Selon la direction de Casela toute l'équipe reste en contact avec la victime. Par mesure de précaution, la ligne de tyrolienne concernée a été fermée, le temps d'une enquête interne sur le site pour déterminer les causes de l’incident.

A noter que ce n'est pas le premier incident dans le parc, au mois de juin 2019, une touriste en lune de miel s'est blessée en faisant de la luge. 
 

Jeudi 20 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.