Faits Divers

Casela World of Adventures : Une jeune femme en lune de miel, se blesse en faisant de la luge

Lundi 3 Juin 2019

Un couple de touristes indien en lune de miel à Maurice, était en visite au Casela World of Adventures à Cascavelle, lorsque l'incident a eu lieu sur l'une des attractions du parc animalier et de loisirs, le samedi 1er juin.

La jeune femme a eu un accident en descendant de sa luge, son époux qui était juste derrière n'a pas su freiner à temps et l'aurait percutée. Blessée, elle a été admise à l’hôpital.

Le couple était arrivé à Maurice le mercredi 26 mai dernier et devait repartir le dimanche 2 juin.

Il y a désormais une luge d'été à l'île Maurice, depuis le 22 mars 2018, il s'agit de Tulawaka Gold Coaster qui s'étend sur plus de 800 mètres. Les luges sont biplaces et permettent de pratiquer l'activité en solo ou en tandem. Elles peuvent atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. L'utilisateur peut contrôler lui-même la vitesse à laquelle il effectue le trajet grâce aux manettes se trouvant sur chaque côté du traîneau.

Pour rappel, Tulawaka Gold Coaster a reçu la certification TÜV. Cette association d'inspection technique travaille à la validation/certification des produits de tous types pour protéger l'environnement et la santé.

Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.