Menu


Faits Divers

Case prison de nouveau pour le père des quadruplés


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Août 2019



Veeren Rungen âgé de 45 ans, en liberté conditionnelle pour une affaire de drogue, a de nouveau été arrêté et placé en détention pour possession d'objets volés.

Le père des quadruplés, nés en février comparu devant la Bail and Remand Court hier, samedi 3 août pour le vol d'objets et d'appareils électroménagers et a été reconduit en cellule policière.

Lors d'une perquisition, au domicile du suspect, la police a retrouvé les articles volés.

Pour rappel, Veeren Rungen avait fait appel à l’aide financière de l’État après que sa compagne de 23 ans eut donné naissance à quatre bébés. Maçon de profession et déjà père de trois enfants, il avait obtenu une pension de Rs 10 000 par mois pour les quatre bébés, en sus d'un don de Rs 200 000.

ll avait été arrêté le 25 mars dernier à la suite d'une perquisition à son domicile, par des policiers pour possession de drogue. Le suspect avait en sa possession 7,87 grammes de cannabis synthétique et 2,31 grammes de cannabis lorsqu’il a été interpellé par des éléments de l’ADSU.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.