Menu



Société

Cas local de Covid-19 à Maurice : A Ebene, les employés de la Swan en auto-isolement


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Novembre 2020



C'est au tour des employés de la Swan à Ébène d'être dans la tourmente. La compagnie d’assurance a été informée qu'un de ses clients a été testé positif à la Covid-19. Le client s'est rendu dans les locaux le 10 novembre à midi. Les salariés effectueront des tests de dépistage.

Du côté de Grand-Baie, le restaurateur Seb’s Kitchen annonce que les résultats effectués sur ces employés sont négatifs, mais restera fermer durant les sept prochains jours, par mesure de précaution.

Rappelons qu'outre Sebs Kitchen, le centre commercial Super U de Grand Baie a aussi reçu la visite d’une personne testée positive à la Covid-19.

De ce fait, les officiers de la Santé ont procédé à des tests sur les 213 employés, mais aussi les prestataires. Cela inclus les agents de sécurité, ainsi que le personnel de nettoyage et de maintenance. Les résultats sont attendus à partir de demain. Néanmoins, Super U de Grand Baie reste ouvert en attendant les résultats.







 

Dimanche 15 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.