Menu

Société

Cas du variant Omicron à Maurice : L’OMS se serait trompée dans les chiffres


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Décembre 2021



Dans un récent rapport, l’OMS aurait dit qu’il y aurait plus de 730 cas du variant Omicron à Maurice. Il faut reconnaître que depuis la publication de ce rapport, les autorités mauriciennes ont contesté ce chiffres.

Le Dr Subiraj Sok Appadoo, de l’hôpital ENT, avait même déclaré qu’il est impossible de cacher ce chiffre. Hier, en conférence de presse, le ministre de la Santé a déclaré qu’il a soulevé la question avec le représentant de l’OMS à Maurice.

Le Dr Laurent Musango, selon lui, aurait indiqué que c’est une erreur qui allait être bientôt corrigée. D’ailleurs, aux infos de la MBC, ils n’ont évidemment pas raté l’occasion de diffuser une déclaration du Dr Musango. Si même l’OMS se trompe !

Jeudi 23 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.