Menu



Société

Carton rouge pour la MTPA !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Décembre 2020



Carton rouge pour la MTPA ! Sur le site mauritiusnow.com, un site tant vanté et "revisité" par Nilen Vencadasmy, candidat battu aux dernières élections générales, catapulté à la tête de la MTPA de par sa proximité avec Ken Arian, le conseiller très controversé du Premier ministre, connait bourde sur bourde !

Comme souligné très justement par Michel Ducasse sur sa page Facebook, la traduction de l'anglais au français a demandé du travail ! "Si mo pa tronpe", the verb "WORK" should have been translated into "TRAVAILLER" !". 

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet ?

Voila de quoi jeter le feux aux poudres, surtout quand il s'agit l'argent des contribuables par un travail d'amateurs. Pas plus tard qu'hier, le match qui a eu lieu dans le stade de Anfiel (Liverpool vs Tottenham) a mis l'île Maurice à l'honneur mais pour de mauvaises raisons. 

De nombreux internautes sur Twitter ont souligné, avec raison, l'énorme faute de frappe qui saute aux yeux : "Si le gouvernement mauricien veut faire de la publicité pour son site Web lors d'un match à Liverpool, je pense que la première chose à faire est d'épeler correctement le nom du pays" souligne Sean Kelly.  “Mauritus” est écrit à la place de “Mauritius".

Un accord de Rs 381 millions avec le Liverpool Football Club pendant trois ans et cela, pour qu’une publicité vantant Maurice soit affichée pendant un total de deux minutes lors de chaque match des Reds. En fait, c’est six fois 20 secondes ! Qui plus est, c’est à la responsabilité de la Mauritius Tourism Promotion Authority de préparer l’affiche. 

A lire également : Des imposteurs à la tête du secteur du tourisme à Maurice
 

Jeudi 17 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.