Menu



Politique

Carte de vaccination digitale : Encore de belles paroles de Balgobin


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Octobre 2021



C’est un ministre décrédibilisé qui a annoncé tous les problèmes avec la carte de vaccination numérique seront bientôt résolus. Deepak Balgobin parle… mais ne convainc pas.

En fait, sans crédibilité, difficile de persuader les gens que tout ira mieux. Sans doute pour excuser les flottements, le ministre des TIC a rappelé que la carte de vaccination digitale a été lancée sur une base pilote.

Deepak Balgobin doit démissionner

À ce jour, a-t-il indiqué, plus de 220 000 personnes ont téléchargé la carte vaccinale. Mais il souligne que la carte de vaccination papier pourra être utilisée dans l’éventualité qu’une personne n’ait pas sa carte vaccinale digitale.

Samedi 9 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.