Menu



Société

Cargo Handling Corporation : Des camions valant Rs 500 millions pour rien


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Novembre 2020



On n’est pas étonné ! Des organismes d’État qui achètent des équipements et qui réalisent par la suite qu’ils sont inutilisables ou pas appropriés, c’est légion chez nous.

C’est le cas de la Cargo Handling Corporation. Cet organisme a commandé 13 camions, valant chacun Rs 13 millions, de la marque allemande MAFI. C’est à la suite d’un appel d’offres que la commande a été passées. C’est une firme privée qui a obtenu le contrat. Mais les poids lourds ne répondaient pas aux spécificités requises.

Ce n’est qu’à la livraison que les responsables de l’organisme s’en sont rendu compte. Néanmoins, du côté de la Cargo Handling, l’on soutient qu’aucun paiement n’a été effectué jusqu’ici. Jusqu’à quand ?

Samedi 14 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.