Menu

Social

Carburants : nouvelle manifestation contre la hausse des prix à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022

Un nombre illimité de véhicules était invité à participer au rallye de l’Association des Consommateurs de l’île Maurice (ACIM), ce samedi dans les rues de Port-Louis.



Ce samedi 28 mai 2022, les Mauriciens ont souhaité faire entendre leur mécontentement sur la hausse du prix des carburants, mais aussi sur les mesures jugées insuffisantes prises par le gouvernement de Pravind Jugnauth. Ce sont ainsi des centaines de personnes en moto, vélo et auto qui ont manifesté contre la hausse des prix.

Le départ a eu lieu à la rue Volcy Pougnet, à Port-Louis. Plusieurs partis politiques ont rejoint l'Acim, à l'initiative de cette manifestation. Présence remarquée d'Arvin Boolell, chef de file du PTr au Parlement, d'Osman Mahomed, Eshan Juman, Suren Dayal, ex-ministre travailliste, Mamad  Khodabaccus du PMSD, Bruneau Laurette, Dev Sunassy, Rama Valayden de Linion Pep Morisien, l'activiste Ivan Bibi et Percy Yip Tong, ainsi que le Reform Party, entre autres.




Samedi 28 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H