Menu

Société

Carburants : les automobilistes lourdement taxés à hauteur de Rs 10,6 milliards depuis 2018


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Novembre 2022



C'est ce qui s'appelle, dans le jargon, mettre la main à la gorge. Les automobilistes ont contribué à hauteur de Rs 10,6 milliards sous forme de taxes depuis 2018. Le gouvernement ne s'est pas gêné, il faut l'avouer.

Rien que la contribution pour financer l’achat de vaccins anti Covid-19 a permis à l'État d'engranger un total de Rs 759 millions. Rappelons que c'est durant la période juin 2021 à mars 2022 que cette contribution a été gentiment récoltée. C'est ce qui ressort des informations déposées au Parlement dans une réponse écrite, fournie avec beaucoup de retard par le ministre du Commerce, à une interpellation du député rouge Ehsan Juman. Elle a été posée en mars dernier. Soodesh Callichurn a pris son temps. Et des Rs 759 millions, le gouvernement n'a déboursé que Rs 373 millions.

Samedi 26 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 26/11/2022 09:11
Regardez ce petit nabot fier comme un coq de baiser les utilisateurs d automobiles

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.