Menu

Politique

Carburants : « Tout le monde est choqué et en colère »


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Janvier 2023



Paul Bérenger a aussi évoqué le maintien des prix des carburants en conférence de presse. Il a déclaré que la population dans son ensemble, et même les partisans du gouvernement, est choquée et en colère.

« Tout le monde s'attendant à une baisse des prix des carburants. Cela aurait d'ailleurs dû être le cas depuis longtemps », a-t-il déclaré. Et d'ajouter qu'il n'accorde aucun crédit aux arguments évoqués par la STC. Il a même fait une sortie en règle contre Rajiv Servansingh, le directeur général de la STC. « Qui a encore confiance en Rajiv Servansingh. Ils ont l'art de nommer des loups-garous dans des crèches », a déclaré Paul Bérenger. 

Le leader du MMM a aussi insisté pour la publication du rapport de la Cour d'investigation sur le naufrage du Wakashio.

Lundi 16 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.