Menu

Politique

Carburants : Callichurn donne une lueur d’espoir


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Septembre 2022

Ce matin, les ministres Soodesh Callichurn et Avinash Teeluck ont animé la conférence de presse du MSM.



Sur la baisse réclamée des prix des carburants, le ministre du Commerce a donné une lueur d’espoir à la population. Il a déclaré que toute la question sera étudiée par le Petroleum Pricing Committee qui va se réunir avant le 18 septembre.

Rappelons que depuis que le cours du pétrole a baissé sur le marché mondiale, les appels pour une baisse à la pompe sont nombreux. Cependant, Rajiv Servansingh avait déclaré qu’il fallait renflouer les caisses de la State Trading Corporation en premier. Mais ce matin, le ministre Soodesh Callichurn a indiqué que toute la question sera étudiée par le Petroleum Pricing Committee. Se cache-t-il derrière l’organisme ? Ce ne serait pas étonnant.

Samedi 10 Septembre 2022


1.Posté par Caro le 10/09/2022 13:29
Ça fait 2 mois qu il répète pareil… qu il aille au diable ce bouffon

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.