Menu

Politique

Carburant : Callichurn s'en fout… « Ce n’est pas le moment pour parler d’une hausse des profits »


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Avril 2023



Il n’a pas été ému le moins du monde. La semaine dernière, à l’issue de la première réunion du National Tripartite Council, le ministre Soodesh Callichurn a été interrogé sur la demande des gérants des stations-service pour une hausse de de leur marge de profits.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Soodesh Callichurn n’a pas été le moins du monde ému par cette demande. « Ce n’est pas le moment pour parler d’une hausse des profits », a déclaré Soodesh Callichurn. Même la menace d’une grève, brandie par la Petroleum Retailers Association, ne l’a pas ému le moins du monde. Certes, il a indiqué qu’il est « à l’écoute ».

Rappelons que les membres de la Petroleum Retailers Association disent éprouver des difficultés financières. Encore un peu, ils pourraient prétendre qu’ils doivent faire la manche pour subvenir à leurs besoins. Rappelons que l’association tient une assemblée générale « spéciale » le 11 mai pour décider de la marche à suivre.

Mardi 25 Avril 2023


1.Posté par Karo le 25/04/2023 08:37
Ce n’est pas le moment pour parler d’une hausse des profits »,

C est pourtant bien ce que fait ce gouvernement pour piller le pays!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H