Menu

Faits Divers

Cannabis saisi à Rivière Noire : un premier suspect libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Décembre 2022



Il s'appelle Kenny Couronne. C'est un ancien policier. Il faisait partie des suspects arrêtés dans le cadre de l'enquête après la saisie de Rs 90 millions de cannabis à Rivière Noire.

C'est sur la base des déclarations du constable Jonathan Rabot, qui fait partie des suspects arrêtés lors de la saisie elle-même, que l'ancien policier Kenny Couronne a été arrêté. Il a dû fournir deux cautions de Rs 100 000 en cour de district de Bambous et signer une reconnaissance de dette de Rs 1 million.

Rappelons que c'est le 3 octobre que 58 kilos de cannabis ont été saisies. Kenny Couronne, lui,  avait été arrêté le 11 novembre. Le constable Rabot avait déclaré que Kenny Couronne lui avait demandé de faire des courses pour des touristes. Le constable soutient qu'il a été piégé. Mais Kenny Couronne, un habitant de Calodyne, a démenti en bloc. Dans son cas, la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth a indiqué que le dossier de la poursuite contre Kenny Couronne semble être faible. Rappelons que 7 individus avaient été arrêtés le fameux 3 octobre. Ils sont Enzo Louis, Gérald Carman, Bryan Ricco, Jean Meunier, Arman Allas, James l’Eveillé et le constable Jonathan Rabot. Ces habitants du Nord sont âgés entre 22 et 36 ans.

Lundi 26 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H