Menu



Faits Divers

Cannabis : Le chanteur Hans Nayna condamné à Rs 115 000 d’amendes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juillet 2019



Source Fb : Hans Nayna
Source Fb : Hans Nayna
Il a beau être un chanteur… mais le judiciaire n’a pas l’oreille musicale.

Reconnu coupable de possession de graines de cannabis pour la culture, de possession d’un appareil pour fumer et d’avoir consommé cette drogue, le chanteur Hans Nayna a été condamné à un total de Rs 115 000 d’amendes. Ainsi en a décidé la cour intermédiaire jeudi.

Le chanteur avait été arrêté à son domicile le 4 octobre 2017 en possession de 152 graines de cannabis. Les policiers ont eu la preuve qu’il venait de fumer du cannabis et, de surcroit, il était en possession d’un appareil utilisé pour fumer cette drogue. La valeur de la drogue est estimée à Rs 15 200.

La magistrate Niroshini Ramsoondar a indiqué avoir considéré le fait que le jeune homme avait plaidé coupable et qu’il a coopéré avec la police.

Notons que ce n’est pas la première fois que Hans Nayna a des soucis avec la police concernant la drogue. En 2014, il avait été arrêté avec 400 grammes de gandia à sa descente d’avion. Il revenait de La Réunion.

Vendredi 26 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.