Menu



Politique

Candle Light en hommage à Soopramanien Kistnen devant la police de Moka


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020

Un Candle Light en hommage à Soopramanien Kistnen avec une minute de silence et l'hymne nationale.



Un rassemblement pacifique et symbolique de l'opposition PTR/MMM/PMSD a eu lieu devant la police de Moka ce samedi soir en hommage à l'ex agent du MSM, Soopramanien Kitsnen.

Munis de pancartes et de bougies, la démission du Premier ministre Pravind Jugnauth et de son ministre Yogida Sawmynaden est réclamée avec des retentissants "BLD" par certains manifestants. Si Navin Ramgoolam et Paul Bérenger sont repartis très vite, le leader de l'Opposition est resté aux côtés de la famille de la victime un peu plus longtemps. Xavier Duval et Reza Uteem n'envisagent pas une grève de la faim immédiate, suite à la requête du panel d'avocats dans l'affaire Kistnen, mais disent qu'elle n'est pas à écarter.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.