Menu

Politique

Campagne électorale 2019 : Husnoo présente des excuses à Shakeel Mohamed


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Il a baissé son froc. Après avoir fait des allégations durant la dernière campagne électorale contre les Mohamed, qu'il n'a pu soutenir par la suite, Anwar Husnoo a été forcé jeudi de présenter des excuses.

Rappelons que le 21 octobre 2019, Shakeel Mohamed et son défunt père Yousuf avaient déposé plainte pour diffamation contre le ministre. L'affaire a duré trois ans. Mais en cour intermédiaire ce matin, Anwar Husnoo a déclaré qu'il n'a jamais eu l'intention de ternir la réputation du plaignant, que Shakeel Mohamed est une personne intègre et qu'il a des rapport cordiaux avec lui. Me Antoine Domingue, l'avocat de Shakeel Mohamed, a déclaré que son client acceptait les excuses d’Anwar Husnoo et n'insistait pas pour des dommages. Tout est bien qui finit bien !

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H