Menu

Politique

Campagne électorale 2019 : Husnoo présente des excuses à Shakeel Mohamed


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Il a baissé son froc. Après avoir fait des allégations durant la dernière campagne électorale contre les Mohamed, qu'il n'a pu soutenir par la suite, Anwar Husnoo a été forcé jeudi de présenter des excuses.

Rappelons que le 21 octobre 2019, Shakeel Mohamed et son défunt père Yousuf avaient déposé plainte pour diffamation contre le ministre. L'affaire a duré trois ans. Mais en cour intermédiaire ce matin, Anwar Husnoo a déclaré qu'il n'a jamais eu l'intention de ternir la réputation du plaignant, que Shakeel Mohamed est une personne intègre et qu'il a des rapport cordiaux avec lui. Me Antoine Domingue, l'avocat de Shakeel Mohamed, a déclaré que son client acceptait les excuses d’Anwar Husnoo et n'insistait pas pour des dommages. Tout est bien qui finit bien !

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.