Menu

Santé

Campagne de vaccination de la Covid-19 : 1 635 personnes âgées vaccinées en un seul jour


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021



Lundi a débuté la campagne de vaccination anti-COVID-19 des personnes âgées de 60 ans à monter et de celles souffrant de maladies chroniques. C’est à la Mediclinic de Triolet que le lancement s’est fait.

Et en une journée, un total de 1 635 personnes se sont fait vacciner. Ce chiffre contient aussi une certaine catégorie de Frontliners, ceux qui étaient en deuxième ligne. L’exercice va se poursuivre dans d’autres régions de l’île.

Rappelons qu’une personne éligible, qui souhaite se faire vacciner, peut se rendre dans n’importe quel centre de vaccination dans les cinq hôpitaux régionaux de l’île. Des centres de vaccination mobiles seront aussi opérationnels dans plusieurs régions de l’île. Quant aux centres de vaccination, ils sont ouverts de 9 heures à 15 h 30 du lundi au samedi. Depuis le début de la campagne, un total de 11 008 personnes ont été vaccinées, soit 7 433 hommes et 3 575 femmes.

Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.