Menu



Santé

Campagne de vaccination : La Santé revoie sa copie et propose les administrations par ordre alphabétique


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Novembre 2021



Les vaccins anti-Covid seront désormais administrés par ordre alphabétique, à partir de ce mercredi 23 novembre.

Le ministère de la Santé a pris la décision de revoir sa copie. Ceci après la pagaille et les longues files d'attente depuis des heures sous un soleil de plomb. Ils étaient des centaines à se déplacer pour se faire vacciner en ce  mardi 23 novembre. Malheureusement beaucoup déplore le manque d'organisation, notamment des files dédiées pour les personnes vulnérables et autrement capable. Certains patients qui avaient un ticket et ont attendu quelques heures, ont été priés de rentrer chez eux pour revenir.

En effet, à la suite d'un nombre plus important de personnes qui souhaitent se faire vacciner pour la troisième dose, les autorités ont décidé de mettre en place un système d'ordre alphabétique dans les cinq hôpitaux régionaux de Maurice.

Mardi 23 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 24/11/2021 05:34
Les vaccins anti-Covid seront désormais administrés par ordre alphabétique, à partir de ce mercredi 23 novembre.
Aujourd hui mercredi 24 Novembre 2021!!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.