Faits Divers

Camp de Masque : La mère avoue qu'elle a tenté d'immoler son fils

Lundi 13 Janvier 2020

Un homme a été admis à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria à Candos,le  samedi 11 janvier.

Selon la déposition de sa mère à la police, elle soutient qu’une dispute a éclaté entre ses deux fils, et que dans un accès de colère, un de ses fils aurait tenté de s’immoler. Mais selon toute vraisemblance, la version de la mère âgée de 73 ans aurait changé.

Elle affirme c’est elle qui a aspergé de l’alcool sur son fils avant de mettre le feu.

Les aveux de la mère ce lundi, corrobore avec celle de la version de la victime, admis à l’unité des grands brûlés. Il a également allégué à la police que c’est sa mère qui a mis le feu à ses vêtements.

Cette dernière a été arrêtée et puis relâchée sur parole par la police ce lundi 13 janvier, après son interrogatoire, à condition qu’elle demeure disponible.

Rappelons que la victime a subi de graves brûlures sur différentes parties du corps. Son état de santé est jugé sérieux. 


 

Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.