Faits Divers

Camp de Masque : Arrêté pour avoir menti à la police

Mardi 7 Janvier 2020

Un habitant de Flacq se trouve dans de beaux draps. Samedi, cet homme de 66 ans a été arrêté pour avoir fait une fausse déclaration à la police.

Il avait rapporté le vol de sa voiture. La police avait alors déployé les grands moyens, notamment en faisait appel au centre de contrôle des caméras de surveillance, en vue de retrouver le véhicule.

Effectivement, la voiture a été localisée à Camp de Masque. Et évidemment, le chauffeur a été interpellé.

Sauf que sa version est très intéressante. Il a indiqué qu’il avait loué le véhicule à l’habitant de Flacq mais qu’il ne l’avait pas rendu à temps. 

Les policiers ont questionné le propriétaire, qui a confirmé qu’il avait loué son véhicule. Il a été arrêté et inculpé pour fausse déclaration en cour de Flacq. Donc, réfléchissez à deux fois avant de porter plainte.

Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.