Menu


Faits Divers

Camp-Levieux : En plein couvre-feu, saisie de drogue synthétique et de cannabis


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Avril 2020



Le trafic de drogue même en période de couvre-feu ne connait pas la crise !

A Camp Levieux, lors d'une opération policière,le lundi 30 mars, saisie de 14,2 g de drogue synthétique.et 11,7 g de cannabis. Alors que la police voulait appréhender un suspect, elle a été prise à partie par les membres de sa famille.

Ces derniers ont lancé des projectiles sur les policiers, blessant l’un des officiers. Des coups de feu ont été tiré par la police pour disperser la foule hostile et calmer les esprits. Les membres de la police ont tout de même du rebrousser chemin.

Bilan : deux véhicules endommagés, un policier blessé et du gaz lacrymogène utilisé. Les suspects ont été identifiés et seront interpellés et inculpés de rébellion, trafic de drogue, non-respect du couvre-feu total, agression d’agents de police dans l’exercice de leurs fonctions et dommages à des biens de l’Etat, entre autres. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.