Menu



Faits Divers

Camp-Ithier : Une drôle d’histoire de séquestration


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Janvier 2021



Que s’est-il réellement passé à Camp-Ithier jeudi dernier ? Un taximan de 68 ans et son copain de 49 ans soutiennent qu’ils ont été agressés et séquestrés une demi-journée. Ils accusent deux sœurs habitant Camp-Ithier.

Le taximan soutient qu’il a rencontré les deux sœurs le 3 janvier. Ils se sont liés d’amitié. Ainsi, jeudi, lorsqu’il a reçu un appel d’une d’elles, il a récupéré son copain à Rose-Hill avant de se rendre à Camp-Ithier. Effectivement, l’une des sœurs l’attendait. Ils l’ont emmené faire du shopping, puis ils sont allés récupérer l’autre sœur dans une maison.

Elle leur aurait demandé d’entrer. Mais une fois à l’intérieur, des individus armés de sabres et de gourdins ont débarqué. Ils ont agressé le taximan et l’ont détroussé. Puis, les deux hommes ont été enfermés dans une chambre et leurs cartes bancaires volées. Les malfrats leur ont demandé leur code pin. Le taximan a donné un faux code. Mais leur version n’est pas plausible. Selon la police, le taximan et son ami ont voulu avoir du bon temps avec les deux sœurs.

Une enquête a été initiée pour déterminer si les frangines des filles de joie, si l’histoire de la course tient bon et si les événements se sont déroulés comme l’ont indiqué les deux hommes.

Samedi 16 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.