Faits Divers

Camp-Fouquereaux : Prince soupçonné de blanchiment d’argent

Mercredi 17 Octobre 2018

Camp-Fouquereaux : Prince soupçonné de blanchiment d’argent
Une descente policière mardi 16 octobre a eu lieu au domicile d’un entrepreneur en bâtiment à Camp-Fouquereaux sur la base de renseignements.

La police avait en effet placé sous surveillance Irfaan Nazeerally, 36 ans, alias Prince, le soupçonnant de blanchir de l’argent dont la provenance est douteuse, sans compter son train de vie qui a attiré l’attention des enquêteurs.

Une bonne pioche ! Le principal concerné avait chez lui 13 000 euros, soit Rs 520 000, en 22 billets de 500 euros et 10 billets de 200 euros ainsi qu’une somme de Rs 400 000.

Face à un interrogatoire, Prince a allégué que cet argent proviendrait de son travail et qu’il avait changé une partie en devises car il comptait se rendre à l’étranger. Il a nié tout trafic illicite.

Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole sous les instructions du surintendant Imembaccus.

Ce mercredi, une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été retenue contre lui. 

L’enquête suit son cours...

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.