Un autre regard

Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco en vacances à Maurice

Mardi 30 Octobre 2018

En vacances à l'île Maurice, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, profite du soleil. Mais elle n'en oublie pas pour autant ses fans et multiplie les publications sur son compte Instagram, comme le montre son dernier cliché très sexy.


Alors qu'un froid glacial s'est abattu sur toute la France mais aussi sur Monaco et que les premières chutes de neige ont fait leur apparition, Camille Gottlieb, est chez nous pour profiter des températures bien plus clémentes.

C'est sur la côte est entre séances de bronzage et quelques longueurs en piscine que la jeune femme qui ressemble de plus en plus à sa grand-mère Grace Kelly, savoure ces quelques jours de farniente.

Sa mère visite régulièrement notre île pour se ressourcer. «Ici, je me ressource et pena problem…»

Elle parle le créole, connaît les cultures et les bonnes adresses de l’île en famille ou entre amis.

Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco en vacances à Maurice

Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.