Menu

Société

Callichurn s’en-va-t-en guerre contre les taximen


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Juillet 2022

Après les boulangers, les chauffeurs de taxi ! Décidément, Soodesh Callichurn, le Navy Seal du gouvernement, du moins en ce qui concerne le crâne, se fait beaucoup d’ennemis en ce moment. Déjà, il y a les boulangers qui rêvent de le mettre dans leur four. Maintenant, il y a les chauffeurs de taxi.



 Soodesh Callichurn les accuse d’être responsable de la pénurie de gaz ménager sur le marché actuellement. Le ministre a déclaré que les taximen sont en train de se constituer un stock en prévision d’une augmentation du prix du gaz ménager. Car, à Maurice, beaucoup de taximen ont fait modifier leurs véhicules afin qu’ils roulent au gaz. Et ils achètent le gaz ménager sur lequel il y a des subsides du gouvernement. C’est totalement interdit ! Mais tout le monde le savait. Sauf qu’en ces temps de crise, rien n’est laissé au hasard.

Cependant, il n’y a pas que les taximen qui contreviennent à la loi. Bien des automobilistes le font aussi… Rappelons que la pénurie de gaz ménager dure depuis la semaine dernière. Cette situation est due à une hausse dans la consommation… d’autant que c’est l’hiver. Mais il y a aussi le problème, selon Callichurn, des taximen. Résultat, la police a décidé, depuis hier, de traquer les automobilistes qui ont modifié leurs véhicules.

Mercredi 13 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H