Menu

Société

Callichurn laisse entrevoir une baisse des prix des carburants


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Septembre 2022

Le ministre Callichurn était ce matin à un atelier de travail organisé par l'École Hôtelière Sir Gaëtan Duval à l'occasion de la Journée mondiale du tourisme.



Callichurn laisse entrevoir une baisse des prix des carburants
Si les prix sur le marché mondial poursuivent leur tendance à la baisse, cela pourrait se répercuter à la pompe. C'est l'espoir que laisse entrevoir le ministre Soodesh Callichurn. Il a été interrogé sur l'éventualité d'une baisse des prix des carburants.

Il a déclaré que le Petroleum Pricing Committee pourrait décider lors du prochain exercice de révision. Remarquez, il n'est pas le seul à dire cela. Le ministre des Finances avait aussi annoncé cela. Cela n'engage rien. Et de tels propos ne veulent rien dire.

Mardi 27 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H