Menu

Politique

Callichurn est toujours vivant


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Juillet 2023



Cela fait un moment qu’on ne l’entendait plus. À tel point que beaucoup pensaient que les ‘dossiers’ que l’opposition avait sur Soodesh Callichurn l’ont rendu muet. Mais non ! Soodesh Callichurn, expert en grattage de toutes sortes, seul ou en famille, est toujours là.

Ainsi, à Triolet dimanche, il a pris la parole au rassemblement de la régionale MSM du n° 5. Il ne pouvait évidemment pas occulter l’alliance PTr-MMM-PMSD, officialisée la veille. Il a tiré à boulets rouges sur la nouvelle plateforme. Celui qui cumule les responsabilités de l’emploi et du Commerce a déclaré affirmé que les trois leaders ont oublié la défaite de 2014.

Rappelons cependant que Xavier-Luc Duval et le PMSD étaient du côté du MSM et non de avec Navin et Paul. Il a repris, d’une certaine façon, la rengaine de Kailesh Jagutpal la veille. Il a évoqué le fait que l’alliance a pris tant d’années pour être « on ». Soodesh Callichurn a aussi évoqué le cas de Yogita Babboo-Rama. Cette dernière a été licenciée par Air Mauritius. Soodesh Callichurn, ministre du Travail, a comparé ce cas à celui de Rehana Ameer à la MBC. Pour lui, il est trop tôt pour parler d’injustice. D’autant que le cas de la présidente de l’Air Mauritis Cabin Crew Association est toujours « ongoing ».

Mardi 18 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H