Menu

Société

Callichurn : « Certains patrons de presse ne respectent pas la loi »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



Au Parlement mardi, Subashnee Luchmun-Roy a posé une question sur le nouveau Remuneration Order en vigueur pour le secteur des médias. Elle voulait savoir si le ministère du Travail a reçu des plaintes concernant le non-respect du nouveau Remunaration Order en vigueur.

Soodesh Callichurn a déclaré qu’il n’y a pas eu de plainte formelle. Il a ajouté qu’il y a cependant eu des lettres anonymes de la part d’employés de médias. « Je suis en contact avec des journalistes. Je suis au courant que tous les patrons ne respectent pas le Remuneration Order. Mais nous allons faire de sorte qu’ils le fassent », a-t-il déclaré. Qui sont les fameuses compagnies où les règlements ne sont pas respectés ? Il n’y a pas à chercher midi à quatorze heures. Les compagnies de presse où le servage existe sont connues.

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H