Menu


Politique

Calebasses : La présence de Pratibha Bholah suscite des interrogations


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Février 2020



Outre le Premier ministre, une autre personnalité politique a volé la vedette à Calebasses ce matin, aux célébrations du Rishi Bodh.

Il s’agit de Pratibha Bholah, récemment expulsée du Parti Travailliste. Est-ce que sa présence à ces célébrations, où le Premier ministre est l’invité d’honneur, est une coïncidence ? Oui, a-t-elle déclaré, indiquant qu’elle est membre de l’association qui a organisé ces célébrations. Mais invitée à évoquer son futur cap politique, elle a déclaré qu’elle n’avait pas encore pris de décision.

Si la présence de Pratibha Bholah suscite autant d’interrogations, c’est parce qu’elle faisait partie du MSM dans le passé. D’ailleurs, elle était une élue MSM au sein de l’alliance PTr-MSM-PMSD qui avait pris le pouvoir en 2010. Mais suite au départ du MSM du gouvernement, elle est restée fidèle à Navin Ramgoolam… jusqu’à ce qu’elle soit expulsée il y a quelques semaines. Qui a trahi trahira, dit le dicton !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.