Menu

Société

Cadeau du petit Prince : le 3 janvier décrété férié à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Décembre 2022



Le mardi 3 janvier 2023 a été décrété jour férié, lors du Conseil des ministres, qui s’est réuni ce vendredi 23 décembre.

Rappelons que le 1er janvier étant un dimanche, le syndicaliste Atma Shanto souhaitait que le 3 janvier soit décrété jour férié. Le syndicaliste a fait cette demande dans une lettre envoyée au Premier ministre. Il estimait que le mardi 3 janvier 2023 devrait être proclamé jour férié pour les employés des secteurs privé et public. Il estime que la population a besoin d’un jour de repos additionnel est bien mérité. Il n’a sûrement fait que devancer Pravind Jugnauth qui attendait le moment propice pour l’annoncer.

Vendredi 23 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H