Menu



Faits Divers

Cadavre retrouvé dans un congélateur à Résidence Vallijee : Le meurtre de Danny Sardes résolu


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Mai 2021



Cadavre retrouvé dans un congélateur à Résidence Vallijee : Le meurtre de Danny Sardes résolu
Le dossier est sur le point d’être bouclé. En tout cas, les enquêteurs savent désormais pourquoi Danny Sardes est décédé.

D’ailleurs, ce mercredi, deux des suspects ont participé à une reconstitution des faits ce matin. Il s’agit d’Andy Neptune et de Wesley Ferdinand. Les deux ont été arrêtés après que du mobilier, appartenant au défunt, a été retrouvé à leur domicile à Batterie-Cassée.

L’un deux a alors balancé le nom de Rajiv Sowambar, alias Coco Lapin. Ce dernier, qui est déjà en détention pour une histoire de vol, a reconnu avoir tué Danny Sardes à coups de marteau. Ce dernier lui devait de l’argent, a-t-il déclaré. Il ne manque plus que lui pour participer à une reconstitution des faits pour que les enquêteurs passent à un autre dossier. Rappelons qu’un marteau taché de sang avait aussi été retrouvé sur place lundi.

Mercredi 19 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.