Faits Divers

Cadavre à Rivière-du-Poste : Le meurtrier avoue son crime

Mercredi 31 Octobre 2018

Le samedi 27 octobre, un cadavre a été découvert dans une ancienne boulangerie abandonnée à Rivière-du-Poste. Dharmanund Chummun, aussi connu comme Rakesh, âgé de 44 ans, était un sans domicile fixe (SDF).

Un habitant de Rivière-du-Poste, Pravind Ramtohul, âgé de 57 ans, a été arrêté et il est passé aux aveux.  

Le suspect, un employé d’Omnicane, a admis avoir agressé la victime dans un accès de colère dans la soirée du vendredi 26 octobre. Il  aurait surpris son épouse en compagnie de la victime, Rakesh Chummun. Selon son témoignage, il n’aurait pas apprécié que le suspect offre des boissons alcoolisées à son épouse

Il a avoué avoir tabassé la victime à l'aide d'une bouteille avant de rentrer à son domicile en compagnie de son épouse. 

Pravind Ramtohul ainsi que son épouse, Hemamtee, ont été arrêtés. Il est inculpé provisoirement de meurtre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Riviere-du-Poste-un-SDF-retrouve-mort-dans-une-boulangerie-abandonnee_a2212.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.