Menu


Politique

Ça roule pour Mungroo & Sons


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Avril 2019




Il est béni des dieux… du jour.

Évidemment, il y a eu appel d’offres et sûrement, sa proposition défiait toute concurrence. Sans compter qu’il a déjà obtenu ce contrat dans le passé.

N’empêche que lorsqu’on est un enfant chéri d’un gouvernement et qu’on décroche un contrat permettant d’empocher plus de Rs 6 millions par an pour le transport des employés d’Airports of Mauritius Limited (AML) et d’Airport Terminal Operations Ltd (ATOL), cela fait bien sûr froncer des sourcils. 

C’est Mungroo & Sons qui a obtenu ce sésame d'une durée d'un an, mais renouvelable pour une période de deux ans. C’est le même Bissoon Mungroo, du moins sa société, qui avait décroché en juin 2018 le contrat pour le transport des employés de la compagnie d’aviation nationale.

Rappelons qu’il y avait 4 soumissionnaires et Mungroo & Sons a obtenu presque la moitié du contrat. Il empochera donc Rs 504 000 par mois. Quant aux trois autres compagnies, elles se partageront Rs 659 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.