Menu


Société

Ça bosse au Registrar General


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Avril 2020



Une petite équipe a été constituée au sein du département du Registrar General afin de traiter les demandes et applications faites en ligne. C’est ce que souligne ce département dans un communiqué émis ce vendredi.

Ce sont surtout les demandes de prêts qui vont retenir l’attention des membres de cette petite équipe. Notons toutefois que cette équipe va travailler à domicile. L’objectif est de permettre au public et plus particulièrement aux institutions financières de pouvoir assurer la continuité des activités dans le pays, notamment concernant la soumission des documents, les paiements y relatifs et la récupération des documents enregistrés


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.