Menu

Société

CWA : Prakash Maunthrooa fait tout un tamtam pour des tuyaux remplacés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juillet 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait sa com. Et il se met sûrement en selle pour une investiture. Ou alors pour regagner les faveurs du bureau du Premier ministre qu’il soutient n’avoir jamais perdu.

Mercredi, à Belle Mare, Prakash Maunthroooa, le directeur général de la CWA, a organisé une petite cérémonie pour annoncer qu’en moins de 7 semaines, 7,3 km de tuyaux défectueux ont été remplacés dans la région de Belle Mare. Et ce, par des équipes de la CWA. « C’est historique », s’est réjoui Prakash Maunthrooa. Reste à savoir ce qu’il peut y avoir d’historique dans l’histoire.

Certes, il faut reconnaître que Prakash Maunthrooa ne s’épargne aucun effort. Il veut faire de son passage à la CWA un tremplin pour retrouver le clan secret des Jugnauth. Va-t-il réussir l’exploit ? Il faut dire qu’à chaque fois que l’ami Prakash est sur la rampe de lancement, il lui arrive toujours un petit pépin.

Vendredi 7 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H