Menu



Communiqués

CWA : Fourniture d'eau interrompue dans la région de Port-Louis et la région Centrale


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Septembre 2021



Selon un communiqué de la la Central Water Authority (CWA), les fournitures d'eau seront interrompue dans la région de Port-Louis en raison de connexion à Plaine Verte, le mardi 21 septembre.

Les régions concernées sont : Plaine Verte, Cité Martial, Canal Bathurst, Camp Yoloff et les régions avoisinantes. Des camions citernes seront mis à la disposition des consommateurs.

Fourniture d'eau interrompue dans la région Centrale en raison des travaux de connexion à La Mairie à partir de lundi, mardi et mercredi. Les régions concernées sont : Eau Coulée, Pinewood, Castel, Camp Levieux, Cité Loizeau, Cité Malgalkhan, Résidence St Luc, Camp Bombaye, Nouvelle France, Midlands, Cité Anoska, 16e mille, Forest Side, Bigara, Curepipe, Floréal, Camp Laval, Rue Malherbes, Cité Atlee, Morcellement Pousson et les régions avoisinantes. Des camions citernes seront mis à la disposition des consommateurs.

Lundi 20 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.